La pension complète et la all inclusive sont les précommandes les plus fréquentes pendant les réservations d’un hôtel. En vacances, ces dernières sont plus adaptées, car elles prennent en compte et la pension et les repas. Au cas où votre ligne budgétaire est serrée, elles sont les meilleures options parce qu’elles sont à un prix généralement bas. Découvrez ici la différence entre la pension complète et la all inclusive.
Pension complète : qu’est-ce que c’est ?
La formule pension complète est relative à la chambre et les repas par réservateur. Les boissons alcoolisées et non alcoolisées de même que les équipements ne sont pas inclus dans ce type de réservation. Au cas où le réservateur aurait envie de boire, il doit payer avant de pouvoir satisfaire son besoin.
S’il arrivait aussi qu’il désire aller à la piscine, au centre spa, dans les bars et autres pendant son séjour, il est dans l’obligation de payer avant que l’accès ne lui soit accordé. C’est la meilleure des pensions pour ceux qui désirent se divertir hors des hôtels et n’aiment pas attendre ce que leur offriront les hôtels en soirée.
All inclusive : que comprendre ?
La all inclusive est une pension qui prend en compte votre chambre, trois mets toutes les 24 heures, des boissons alcoolisées et celles qui ne contiennent pas d’alcool, etc. Comme son nom l’indique, c’est une pension dans laquelle tout est inclus.
Elle varie en fonction du lieu de vos vacances, du nombre de personnes qui y vont et même du nombre d’enfants si éventuellement vous en avez. C’est une pension qui divertit tous les invités de la même façon.
Elle propose des surfaces consacrées aux jeux pour les enfants et des chambres de lune de miel pour les couples. Les boissons consommées sont toutes locales. C’est la meilleure pension pour ceux qui adorent rester dans les hôtels et ne faire aucune exploration. Il existe de même la précommande camping all inclusive.
Différence entre pension complète et all inclusive
La pension complète et la formule all inclusive sont toutes deux les précommandes les mieux recommandées pour ceux qui veulent réserver dans un hôtel tout en économisant de l’argent. Voici quelques points impératifs qui montrent la différence qu’il y a entre la pension complète et la all inclusive.
La pension complète ne prend en compte trois repas et une chambre toutes les 24 heures alors que la formule all inclusive quant à elle prend en compte les 3 repas par jour et par hébergement chaque jour. En plus de cela, la formule inclusive compte pour les collations, les évènements spéciaux et services.
De manière générale, la chambre pour une réservation quand il s’agit d’une pension complète est bien pour un seul invité alors que la formule inclusive est bien meilleure pour les familles, les couples et des groupes qui désirent séjourner dans les hôtels pendant les vacances.
La commande des boissons est régulée en pension complète. Cette régulation est beaucoup plus observée chez ceux qui veulent réaliser des économies tandis que dans la formule inclusive, les boissons et services du genre sont inclus et ce sont des boissons locales.
La all inclusive offre plusieurs activités. En pension complète, le client doit payer une certaine somme avant que l’accès aux équipements de l’hôtel ne lui soit accordé.
Voilà entre autres certains points divergents entre la pension complète et la formule inclusive.